FantasyBet

Serez-vous le meilleur sélectionneur ?

Pour le savoir, une seule chose à faire : composez votre "Dream Team" et mesurez-vous aux autres joueurs qui, comme vous, ont créé leur équipe. Votre classement et vos gains dépendent des performances réelles de vos joueurs. Seule la vérité du terrain compte !

Les meilleurs matchs

Chaque jour, participez à l’événement de votre choix en fonction des matchs qui vous intéressent.

Votre "dream team"

Sélectionnez vos joueurs préférés dans les équipes qui s’affrontent et composez votre équipe type.

Des gains cash

Votre classement dépend des performances de vos joueurs. Mieux vous êtes classé, plus vous gagnez !

FantasyBet, c’est aussi…

Des événements à pot fixe garanti ou dont le prize money augmente en fonction du nombre de participants.

Invitez vos amis à endosser la casquette de sélectionneur et mesurez-vous à eux dans un ou plusieurs tournois.

Vivez les matchs encore plus intensément et vibrez jusqu’à la dernière seconde au rythme des performances de vos joueurs.

Des questions sur le FantasyBet ?

Combien ça coûte ?

En fonction de l’événement auquel vous participez, vous avez la possibilité de rejoindre un ou plusieurs tournois, dont le prix d’entrée varie de 1 à 10 euros. Cette mise est prélevée uniquement sur votre solde en argent réel. Vous ne pouvez donc pas participer à un tournoi avec de l’argent bonus.

Comment composer mon équipe ?

Sélectionnez 7 joueurs parmi les différentes équipes participant à l’événement. Vous ne pouvez donc pas choisir 7 joueurs du même club. Une fois que vous avez choisi votre événement, il vous suffit de cliquer sur le bouton vert "+". Vous pouvez ensuite créer votre équipe automatiquement ou manuellement. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre capitaine et votre vice-capitaine, qui vous rapportent plus de points, et votre équipe est prête à vous emmener vers les sommets du classement.

De quoi dépend mon classement ? Comment fait-on pour gagner ?

Les performances de vos 7 joueurs sur le terrain vous rapportent des points. Imaginons que votre attaquant marque un but : vous recevez 80 points. Si votre gardien arrête un pénalty, vous gagnez 90 points. Par contre, si un de vos défenseurs reçoit un carton jaune par exemple, vous perdez 36 points. Au terme du temps réglementaire, tous les points de vos 7 joueurs sont additionnés, ce qui vous permet d’obtenir votre classement au tournoi.

Que peut-on gagner ?

En fonction de l’événement, les gagnants se partagent un pot fixe garanti ou un prize money qui augmente en fonction du nombre de participants. Les gains en cash sont répartis entre les meilleurs participants en fonction du classement du tournoi. Mieux vous êtes classé, plus vous gagnez !

Nos meilleures cotes
Profitez de nos meilleurs cotes et empochez un max de gain. Votre mise sera automatiquement débitée.
Mon adresse e-mail
Veuillez encoder une adresse e-mail valide
Vous ne savez plus quel e-mail est lié à votre compte ? Contactez notre service clientèle.
Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.

Limite légale de 500 €

Depuis le 6 avril, la Commission des Jeux de Hasard demande aux joueurs de déclarer chaque site qui ne respecterait pas les règles en matière de limite de dépôt, et elle précise « actuellement aucune augmentation de cette limite ne peut être accordée ».

Circus.be souhaite appliquer cette règle sans toutefois pénaliser les joueurs, car la situation est due à l’incapacité de la Commission des Jeux de Hasard à mettre en place le système de vérification auprès de la Centrale des Crédits aux particuliers, et ce, malgré un délai de 18 mois qui s’est écoulé depuis la publication de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans cette mesure, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui le souhaiteraient, les joueurs qui en feront la demande et qui pourront justifier, via les documents disponibles sur le site de la Centrale des Crédits aux particuliers, qu’ils ne sont pas en défaut de paiement, pourront augmenter leur limite de dépôt des 500 €, sur la base de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans ce contexte :

  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site et avez déjà supprimé votre limite « légale », rien ne change pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez réactiver la limite « légale » sur la page de vos paramètres personnels et elle ne pourra plus être supprimée sans apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site, que vous n’avez pas encore supprimé votre limite « légale » et que vous souhaitez le faire, vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous venez de vous inscrire sur notre site, et que vous souhaitez supprimer votre limite « légale », vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous résidez en dehors du Royaume de Belgique, vous n’êtes pas soumis à ce contrôle. Si vous décidez, ou avez décidé, de supprimer la limite « légale », dès lors, vous vous engagez à jouer de manière responsable et vous acceptez que notre responsabilité ne puisse être recherchée en raison de l’impossibilité de nous conformer à l’arrêté royal précité.

Vous pourrez retrouver aisément un lien vers la procédure dès lors que vous exprimez votre souhait d’augmenter votre limite de dépôt sur la page de vos paramètres personnels.

Par ailleurs, nous vous rappelons que notre site propose des limites personnelles par jour, semaine et mois, modifiables après un délai de 72 heures pour vous aider à jouer de manière responsable.

Nous vous rappelons aussi que vous pouvez vous faire interdire de jeu au départ de nos établissements physiques, de nos sites web ou du site de la Commission des Jeux de Hasard via l’inscription au système EPIS.

Si vous souhaitez évaluer si votre rapport au jeu est problématique, vous testez-vous sur http://www.aide-aux-joueurs.be/accueil

Vous êtes actuellement auto-exclu

À votre demande,vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.

Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.