FantasyBet

Serez-vous le meilleur sélectionneur ?

Pour le savoir, une seule chose à faire : composez votre "Dream Team" et mesurez-vous aux autres joueurs qui, comme vous, ont créé leur équipe. Votre classement et vos gains dépendent des performances réelles de vos joueurs. Seule la vérité du terrain compte !

Les meilleurs matchs

Chaque jour, participez à l’événement de votre choix en fonction des matchs qui vous intéressent.

Votre "dream team"

Sélectionnez vos joueurs préférés dans les équipes qui s’affrontent et composez votre équipe type.

Des gains cash

Votre classement dépend des performances de vos joueurs. Mieux vous êtes classé, plus vous gagnez !

FantasyBet, c’est aussi…

Des événements à pot fixe garanti ou dont le prize money augmente en fonction du nombre de participants.

Invitez vos amis à endosser la casquette de sélectionneur et mesurez-vous à eux dans un ou plusieurs tournois.

Vivez les matchs encore plus intensément et vibrez jusqu’à la dernière seconde au rythme des performances de vos joueurs.

Des questions sur le FantasyBet ?

Combien ça coûte ?

En fonction de l’événement auquel vous participez, vous avez la possibilité de rejoindre un ou plusieurs tournois, dont le prix d’entrée varie de 1 à 10 euros. Cette mise est prélevée uniquement sur votre solde en argent réel. Vous ne pouvez donc pas participer à un tournoi avec de l’argent bonus.

Comment composer mon équipe ?

Sélectionnez 7 joueurs parmi les différentes équipes participant à l’événement. Vous ne pouvez donc pas choisir 7 joueurs du même club. Une fois que vous avez choisi votre événement, il vous suffit de cliquer sur le bouton vert "+". Vous pouvez ensuite créer votre équipe automatiquement ou manuellement. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre capitaine et votre vice-capitaine, qui vous rapportent plus de points, et votre équipe est prête à vous emmener vers les sommets du classement.

De quoi dépend mon classement ? Comment fait-on pour gagner ?

Les performances de vos 7 joueurs sur le terrain vous rapportent des points. Imaginons que votre attaquant marque un but : vous recevez 80 points. Si votre gardien arrête un pénalty, vous gagnez 90 points. Par contre, si un de vos défenseurs reçoit un carton jaune par exemple, vous perdez 36 points. Au terme du temps réglementaire, tous les points de vos 7 joueurs sont additionnés, ce qui vous permet d’obtenir votre classement au tournoi.

Que peut-on gagner ?

En fonction de l’événement, les gagnants se partagent un pot fixe garanti ou un prize money qui augmente en fonction du nombre de participants. Les gains en cash sont répartis entre les meilleurs participants en fonction du classement du tournoi. Mieux vous êtes classé, plus vous gagnez !