Pro League Challenge 22-23

Devenez le roi des pronos !

Du 22/07 au 18/09, faites des étincelles dans ce qui sera la 1re phase du Challenge, votre meilleur jeu de pronostics GRATUIT sur le championnat belge*.

  1. Connectez-vous ou créez votre compte

  2. Pronostiquez l'issue (1,X ou 2) des matchs de Pro League

  3. Gagnez du CASH et faites le plein de COINS

Un jeu gratuit

Une participation entièrement GRATUITE à un jeu de pronostics exclusif réservé aux fans du championnat belge ! Montrez ce que vous valez sans plus attendre. À vos pronos !

Gagnez du CASH

Réalisez le meilleur score de la journée et raflez 500 € CASH. Illustrez-vous tout au long de la phase, mais aussi de la saison pour en gagner encore plus. Vous battez l’expert ? 300 COINS de plus dans la poche.

Participez avec vos amis

Vous avez la meilleure bande de potes ? Créez votre Friends League (min. 5 pers.). À la fin de la phase, les 5 meilleures ligues repartiront avec jusqu’à 200.000 COINS à partager entre ses membres**.

Le Pro League Challenge, c'est aussi...

Des Boosters

Utilisez au mieux vos Boosters durant la compétition. Ceux-ci vous permettront de doubler vos points sur une rencontre. Vous disposez d’un Booster pour chaque journée. Il n’est pas possible de cumuler les Boosters d’une journée à l’autre.

Les points sont doublés par défaut sur les matchs du Standard de Liège et du KAA Gent, tous deux partenaires Circus. Dès lors, aucun Booster ne peut être placé sur ces matchs.

Plus de phases pour plus de gains

Cette saison, le Pro League Challenge est à nouveau divisé en plusieurs phases pour vous permettre de gagner plus de CASH, de COINS et de cadeaux. Comme l’année passée, des journées spéciales sont prévues tout au long du Challenge. Tentez de vous hisser dans les tops récompensés après chaque journée de championnat, à la fin de chaque phase (top 20), mais également à la fin de la saison (top 100).

Accumulez un max de pronos gagnants sur l’issue des matchs de Pro League. Chaque bon prono vous rapportera 10 points***.

*La partie « pronostics » du Challenge n’est accessible qu’aux joueurs ayant placé un pari sportif au cours des 30 derniers jours à l’exception des nouveaux joueurs. Ceux-ci ont droit à 30 jours après leur inscription avant d’être soumis à cette règle.

**Les points attribués aux Friends Leagues seront distribués selon le calcul suivant : somme des 5 meilleurs scores de la ligue.

***Il n'est possible de pronostiquer que sur la journée suivante.

Nos meilleures cotes
Profitez de nos meilleurs cotes et empochez un max de gain. Votre mise sera automatiquement débitée.
Mon adresse e-mail
Veuillez encoder une adresse e-mail valide
Vous ne savez plus quel e-mail est lié à votre compte ? Contactez notre service clientèle.
Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.

Vous êtes actuellement auto-exclu

À votre demande, vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.

Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.