• Matchs
  • Compétitions
  • Toutes les ligues
Toutes les ligues par pays

Paris sportifs sur l’Australian Open

Le tennis vous a manqué ? L’attente vous a parue aussi longue qu’un service de Rafa ? Le bruit des balles jaunes rebondissant sur les courts vrombit dans vos oreilles ? Vous rêvez même de réentendre les doux cris de Serena Williams ? Ça tombe bien, c’est le retour de la compétition avec le premier Grand Chelem de l’année : l’Australian Open. Ce premier tournoi majeur de l’année vous permettra également de repérer les prochaines stars sur qui parier lors de Roland-Garros, Wimbledon ou l’US Open !

Sous le soleil de Melbourne, les plus grands joueurs s’affrontent pour une quinzaine effrénée sous l’œil attentif des spectateurs et des parieurs. Pariez avec les meilleures cotes sur les plus grands tennismen et tenniswomen, prêts à refouler les courts bleus du Melbourne Park, que ce soit sur l’historique Rod Laver Arena, l’imposante Hisense Arena ou encore la célèbre Margaret Court Arena.

De nouveaux records ou l’avènement de la Next Gen ?

Depuis près de 15 ans, le circuit masculin ATP est dominé par l’indétrônable Big 3. Ensemble, Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic comptabilisent un nombre impressionnant de titres du Grand Chelem. De quoi faire peur à la Next Gen, qui peine encore à se démarquer et à faire face à la pression des tournois majeurs.

Et si le temps de la Next Gen était enfin arrivé ? Stéfanos Tsitsipás, Alexander Zverev, David Goffin, Andrey Rublev ou encore Daniil Medvedev ont bien envie d’y croire. L’Australien Nick Kyrgios aussi. Les joueurs de la Next Gen ont indéniablement les capacités physiques pour aller loin, mais auront-ils un mental suffisant pour décrocher un titre majeur ?

Novak Djokovic ne compte pas se laisser faire. Maître absolu des courts australiens, il fera tout pour défendre sa place de joueur favori du tournoi. Le numéro 1 mondial devra faire face à son plus fidèle rival, Rafael Nadal, avec qui il avait partagé une finale de légende en 2012 dont tous les parieurs et fans de tennis se souviennent encore.

Du côté des dames, tous les scénarios sont possibles !

Sur le circuit féminin WTA, la bataille fait rage et le tableau laisse la porte ouverte à toutes les surprises ! Comme chaque année, le tableau final pourrait surprendre tous les fans de tennis avec l’arrivée en finale d’une outsider. Le tournoi féminin est donc le terrain de jeu idéal pour tous les parieurs à la recherche des meilleures cotes.

Parmi les favorites, plusieurs noms sortent du lot : Sofia Kenin, Élise Mertens, ou encore Ashley Barty, qui joue sur ses terres natales, toutes sont prêtes à remporter le titre de championne de l’Open d’Australie. Face à elles, la jeune joueuse japonaise Naomi Osaka fait également partie des favorites et entend bien remporter la compétition une fois de plus. N’oublions pas l’indétrônable Serena Williams, que l’on ne présente plus, pour un spectacle tennistique garanti.

Tous nos marchés pour parier sur l’Australian Open

Pariez sur vos joueurs préférés et donnez une nouvelle dimension à votre passion pour le tennis. Avec Circus, profitez de la plus vaste gamme de marchés et pariez sur tous les matchs de l’Open d’Australie, en direct ou en prématch, avec les meilleures cotes de Belgique.

De nombreuses possibilités de paris vous attendent. Déterminez quel joueur a le plus de chances de remporter le tournoi. Vous avez suivi tous les matchs de la dernière saison, votre analyse tennistique vous permettra donc de trouver le joueur qui commencera l’année sur les chapeaux de roues. Pariez également sur le vainqueur du match, du set ou encore du prochain jeu. Utilisez vos connaissances en tennis pour prédire le nombre total de jeux d’un set ou le score exact à la fin d’un set. Pour les joueurs comme pour les parieurs, tout peut arriver !

Pour vivre le tennis plus intensément, n’hésitez pas à parier en direct sur l’Australian Open. Les cotes évolutives des paris en direct vous permettent de placer un pari avec une cote avantageuse à tout moment durant un match. Restez donc à l’affût pour placer le meilleur pari du tournoi avec Circus.

Pour en savoir plus sur la manière de parier, consultez notre guide de paris sur le tennis.

Ticket de paris (0)
Votre ticket ne contient aucun pari Parcourez les différents sports et pariez sur vos matchs préférés
Nos meilleures cotes
Profitez de nos meilleurs cotes et empochez un max de gain. Votre mise sera automatiquement débitée.
Mon adresse e-mail
Veuillez encoder une adresse e-mail valide
Vous ne savez plus quel e-mail est lié à votre compte ? Contactez notre service clientèle.
Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.

Limite légale de 500 €

Depuis le 6 avril, la Commission des Jeux de Hasard demande aux joueurs de déclarer chaque site qui ne respecterait pas les règles en matière de limite de dépôt, et elle précise « actuellement aucune augmentation de cette limite ne peut être accordée ».

Circus.be souhaite appliquer cette règle sans toutefois pénaliser les joueurs, car la situation est due à l’incapacité de la Commission des Jeux de Hasard à mettre en place le système de vérification auprès de la Centrale des Crédits aux particuliers, et ce, malgré un délai de 18 mois qui s’est écoulé depuis la publication de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans cette mesure, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui le souhaiteraient, les joueurs qui en feront la demande et qui pourront justifier, via les documents disponibles sur le site de la Centrale des Crédits aux particuliers, qu’ils ne sont pas en défaut de paiement, pourront augmenter leur limite de dépôt des 500 €, sur la base de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans ce contexte :

  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site et avez déjà supprimé votre limite « légale », rien ne change pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez réactiver la limite « légale » sur la page de vos paramètres personnels et elle ne pourra plus être supprimée sans apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site, que vous n’avez pas encore supprimé votre limite « légale » et que vous souhaitez le faire, vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous venez de vous inscrire sur notre site, et que vous souhaitez supprimer votre limite « légale », vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous résidez en dehors du Royaume de Belgique, vous n’êtes pas soumis à ce contrôle. Si vous décidez, ou avez décidé, de supprimer la limite « légale », dès lors, vous vous engagez à jouer de manière responsable et vous acceptez que notre responsabilité ne puisse être recherchée en raison de l’impossibilité de nous conformer à l’arrêté royal précité.

Vous pourrez retrouver aisément un lien vers la procédure dès lors que vous exprimez votre souhait d’augmenter votre limite de dépôt sur la page de vos paramètres personnels.

Par ailleurs, nous vous rappelons que notre site propose des limites personnelles par jour, semaine et mois, modifiables après un délai de 72 heures pour vous aider à jouer de manière responsable.

Nous vous rappelons aussi que vous pouvez vous faire interdire de jeu au départ de nos établissements physiques, de nos sites web ou du site de la Commission des Jeux de Hasard via l’inscription au système EPIS.

Si vous souhaitez évaluer si votre rapport au jeu est problématique, vous testez-vous sur http://www.aide-aux-joueurs.be/accueil

Vous êtes actuellement auto-exclu

À votre demande,vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.

Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.