Basketball

Paris sportifs sur la NBA

Depuis sa création en 1946, la NBA attire les plus grands joueurs de basketball de la planète. Tous rêvent d’évoluer dans ce championnat et d’inscrire leur nom sur la liste des plus grands joueurs de tous les temps. La NBA est l’une des quatre ligues majeures en Amérique du Nord, à l’instar de la NHL pour le hockey sur glace, la NFL pour le football américain et la MLB pour le baseball. La saison régulière compte habituellement 82 matchs, que tous les parieurs passionnés de basketball ne manqueront pas de suivre avec la plus grande attention. Suivez les conférences Est et Ouest sur Circus, en pariant avec les meilleures cotes de Belgique. La chasse aux trophées est ouverte et, à l’Est comme à l’Ouest, le spectacle s’annonce fabuleux !

L’Est et l’Ouest à la conquête du titre de champions NBA

La NBA est composée de deux championnats : la Conférence Est et la Conférence Ouest. Après une saison de 82 matchs, les 8 meilleures équipes de chaque Conférence s’affrontent lors des redoutables playoffs pour tenter d’accéder à la finale de Conférence. L’enjeu est de taille car l’équipe victorieuse décroche un aller simple pour la finale NBA opposant les vainqueurs de chaque Conférence. Qui sera sacré champion NBA cette année ?

Côté Est, les Celtics de Boston dominent largement le classement des vainqueurs de Conférence. Forts de 21 titres, ils n’ont pourtant remporté aucune finale depuis plus de 10 ans. D’autres équipes méritent également que l’on s’y intéresse : les Miami Heat, les Brooklyn Nets et les Milwaukee Bucks, encore considérés comme des outsiders il y a peu, sont aujourd’hui prêts à détrôner les plus grands.

Côté Ouest, les Los Angeles Lakers sont les plus titrés de leur Conférence, loin devant les Warriors de Golden State, qui sont pourtant parvenus de nombreuses fois en finale NBA ces dernières années. Les Los Angeles Clippers, quant à eux, entament cette nouvelle saison avec un esprit revanchard et l’objectif de renvoyer leurs voisins à L.A.

Saison régulière, All-Star Game, playoffs… La saison NBA 2020-2021 promet d’être riche en rebondissements et en paris gagnants !

Des récompenses individuelles convoitées

À l’instar du titre de champion NBA, les récompenses individuelles de NBA sont également très convoitées. Meilleur joueur, recrue de l’année, meilleur sixième homme, MVP des playoffs ou du All-Star Game, meilleur entraineur… C’est l’heure des pronostics, pariez sur vos candidats favoris aux meilleures cotes ! À l’Est comme à l’Ouest, la bataille fait rage pour remporter les honneurs de la première ligue de basket du monde.

Tous nos marchés pour parier sur la NBA

Comme chaque année, les paris sur la NBA font rage sur Circus. Profitez donc de nombreux marchés pour placer un pari gagnant avec les meilleures cotes de Belgique !

Pariez sur le classement NBA avec Circus. Qui remportera la grande finale ? Quelle équipe sera la meilleure à l’Est ? Qui dominera la Conférence de l’Ouest ? Quel joueur soulèvera le trophée tant convoité de MVP de l’année ? Quelles équipes feront partie des playoffs ? Qui sera sacré meilleur sixième homme ?

Pariez également sur chaque match de la compétition. Déterminez le vainqueur du match ainsi que le score final ou le nombre total de points. Quelle équipe sera en tête au premier quart-temps ou à la mi-temps ?

Pour prédire le résultat d’un match, faites appel à toutes vos connaissances en basketball. Pour un petit coup de pouce, regardez les cotes afin de trouver le pari qui vous rapportera le plus. Plus la cote d’un pari est petite, plus les chances que ce pari soit gagnant sont grandes !

Vous avez envie de parier sur plusieurs marchés à la fois ? Alors essayez nos paris systèmes et nos paris combinés. En cas de victoire, les cotes de votre ticket se multiplient et augmentent considérablement vos gains !

Mais ce n’est pas tout ! Pariez également en direct sur tous les matchs de NBA. Augmentez le suspense d’un match et doublez votre plaisir en cas de victoire. Avec nos paris en direct, vous êtes prêt à placer un pari gagnant dès que l’occasion se présente. Profitez de cotes évolutives, qui changent en fonction du déroulement du match. Restez donc à l’affût pour parier avec les meilleures cotes du moment !

Besoin d’un conseil ? N’hésitez pas à consulter nos astuces pour parier sur le basketball.

Ticket de paris (0)
Votre ticket ne contient aucun pari Parcourez les différents sports et pariez sur vos matchs préférés
Mon adresse e-mail
Veuillez encoder une adresse e-mail valide
Vous ne savez plus quel e-mail est lié à votre compte ? Contactez notre service clientèle.
Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.

Limite légale de 500 €

Depuis le 6 avril, la Commission des Jeux de Hasard demande aux joueurs de déclarer chaque site qui ne respecterait pas les règles en matière de limite de dépôt, et elle précise « actuellement aucune augmentation de cette limite ne peut être accordée ».

Circus.be souhaite appliquer cette règle sans toutefois pénaliser les joueurs, car la situation est due à l’incapacité de la Commission des Jeux de Hasard à mettre en place le système de vérification auprès de la Centrale des Crédits aux particuliers, et ce, malgré un délai de 18 mois qui s’est écoulé depuis la publication de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans cette mesure, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui le souhaiteraient, les joueurs qui en feront la demande et qui pourront justifier, via les documents disponibles sur le site de la Centrale des Crédits aux particuliers, qu’ils ne sont pas en défaut de paiement, pourront augmenter leur limite de dépôt des 500 €, sur la base de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans ce contexte :

  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site et avez déjà supprimé votre limite « légale », rien ne change pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez réactiver la limite « légale » sur la page de vos paramètres personnels et elle ne pourra plus être supprimée sans apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site, que vous n’avez pas encore supprimé votre limite « légale » et que vous souhaitez le faire, vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous venez de vous inscrire sur notre site, et que vous souhaitez supprimer votre limite « légale », vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous résidez en dehors du Royaume de Belgique, vous n’êtes pas soumis à ce contrôle. Si vous décidez, ou avez décidé, de supprimer la limite « légale », dès lors, vous vous engagez à jouer de manière responsable et vous acceptez que notre responsabilité ne puisse être recherchée en raison de l’impossibilité de nous conformer à l’arrêté royal précité.

Vous pourrez retrouver aisément un lien vers la procédure dès lors que vous exprimez votre souhait d’augmenter votre limite de dépôt sur la page de vos paramètres personnels.

Par ailleurs, nous vous rappelons que notre site propose des limites personnelles par jour, semaine et mois, modifiables après un délai de 72 heures pour vous aider à jouer de manière responsable.

Nous vous rappelons aussi que vous pouvez vous faire interdire de jeu au départ de nos établissements physiques, de nos sites web ou du site de la Commission des Jeux de Hasard via l’inscription au système EPIS.

Si vous souhaitez évaluer si votre rapport au jeu est problématique, vous testez-vous sur http://www.aide-aux-joueurs.be/accueil

Vous êtes actuellement auto-exclu

À votre demande,vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.

Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.