Du 1/04 au 23/04, faites des étincelles dans ce qui sera la 4e et dernière phase du Pro League Challenge, le meilleur jeu de pronostics GRATUIT sur le championnat belge*.
Connectez-vous ou créez votre compte
Pronostiquez l'issue (1,X ou 2) des matchs de Pro League
Gagnez du CASH et faites le plein de COINS
Une participation entièrement GRATUITE à un jeu de pronostics exclusif réservé aux fans du championnat belge ! Montrez ce que vous valez sans plus attendre. À vos pronos !
Réalisez le meilleur score de la journée et raflez 1.000 € CASH. Illustrez-vous tout au long de la phase, mais aussi de la saison pour en gagner encore plus. Vous battez l’expert ? 300 COINS de plus dans la poche.
La phase classique du championnat touche à sa fin ! Le classement général est toujours serré. Une journée de championnat peu faire toute la différence pour vous hisser dans le top 100. Il y a 10.000 € à partager !
Utilisez au mieux vos Boosters durant la compétition. Ceux-ci vous permettront de doubler vos points sur une rencontre. Vous disposez d’un Booster pour chaque journée. Il n’est pas possible de cumuler les Boosters d’une journée à l’autre.
Les points sont doublés par défaut sur les matchs du Standard de Liège et du KAA Gent, tous deux partenaires Circus. Dès lors, aucun Booster ne peut être placé sur ces matchs.
Cette saison, le Pro League Challenge est à nouveau divisé en plusieurs phases pour vous permettre de gagner plus de CASH, de COINS et de cadeaux. Comme l’année passée, des journées spéciales sont prévues tout au long du Challenge. Tentez de vous hisser dans les tops récompensés après chaque journée de championnat, mais également à la fin de la saison (top 100).
Accumulez un max de pronos gagnants sur l’issue des matchs de Pro League. Chaque bon prono vous rapportera 10 points**.
*La partie « pronostics » du Challenge n’est accessible qu’aux joueurs ayant placé un pari sportif au cours des 30 derniers jours à l’exception des nouveaux joueurs. Ceux-ci ont droit à 30 jours après leur inscription avant d’être soumis à cette règle.
**Il n'est possible de pronostiquer que sur la journée suivante.