Pro League Challenge 23-24

Les pronostiqueurs les plus assidus l’attendait avec impatience. Les nouveaux seront, eux, ravis de le découvrir. Le Pro League Challenge est de retour pour les membres du Club !

Du 15/09 au 11/11, illustrez-vous dans ce qui sera la 2e phase du Pro League Challenge, le meilleur jeu de pronostics GRATUIT sur le championnat belge*.

Accumulez un max de points, terminez en haut du classement et soyez récompensé en conséquence. À vous les COINS et les BetXtra !

  1. Connectez-vous ou créez votre compte

  2. Pronostiquez l'issue (1,X ou 2) des matchs de Pro League

  3. Gagnez des COINS et des BetXtra

Pro League Challenge 23-24

Un jeu gratuit

Une participation entièrement GRATUITE à un jeu de pronostics exclusif réservé aux fans du championnat belge ! Montrez ce que vous valez sans plus attendre. À vos pronos !

COINS

Gagnez des COINS

Réalisez le meilleur score de la journée et raflez 50.000 COINS. Illustrez-vous tout au long de chaque phase pour en gagner encore plus. Vous battez l’expert ? 300 COINS de plus dans la poche.

BetXtra 100%

Le plein de BetXtra

Profitez d'1 BetXtra +20% LIVE chaque fois que vous réussissez à marquer au moins 10 points, d’1 BetXtra +100% si vous jouez (en pari) votre pronostic ainsi que d'1 BetXtra +50% LIVE tous les 200 points inscrits.

Le Pro League Challenge, c'est aussi...

Des Boosters

Utilisez au mieux vos Boosters durant la compétition. Ceux-ci vous permettront de doubler vos points sur une rencontre. Vous disposez d’un Booster pour chaque journée. Il n’est pas possible de cumuler les Boosters d’une journée à l’autre.

Les points sont doublés par défaut sur les matchs du Standard de Liège et du KAA Gent, tous deux partenaires Circus. Dès lors, aucun Booster ne peut être placé sur ces matchs.

Boosters x2

Plus de phases pour plus de gains

Cette saison, le Pro League Challenge est à nouveau divisé en plusieurs phases pour vous permettre de gagner plus de COINS et de BetXtra. Tentez de vous hisser dans les tops récompensés après chaque journée de championnat et à la fin de chaque phase (top 10).

Accumulez un max de pronos gagnants sur l’issue des matchs de Pro League. Chaque bon prono vous rapportera 10 points**.

Planning stage 1,2,3,4,Playoffs