• Matchs
  • Toutes les ligues
Toutes les ligues par pays

Paris sportifs sur le cyclisme

Les grands tours n’ont aucun secret pour vous ? Vous connaissez les routes de France, d’Italie et d’Espagne par cœur ? Vous soutenez chaque année vos coureurs préférés au Tour des Flandres et à Liège-Bastogne-Liège ? Vous avez le flair pour trouver les paris gagnants ? Sur Circus, profitez des meilleures cotes et vivez votre passion du cyclisme encore plus intensément en pariant sur les plus grandes courses en direct ou en prématch.

Frissonnez avec les grands tours

Vous êtes adepte des courses par étapes ? Pariez sur les plus longs et prestigieux tours au monde : le Tour d’Espagne ou la Vuelta, le Tour d’Italie ou le Giro, sans oublier le Tour de France, également surnommé la Grande Boucle.

Frissonnez toute la saison au rythme des grands tours. Qui franchira les tracés ambitieux du Giro, caractérisé par sa difficulté et ses nombreux cols ? Qui égalera le Belge Eddy Merckx, qui détient le record du nombre de victoires au Tour de France avec 5 trophées ? Quelles surprises nous réserve le Tour d’Espagne, dernier grand tour de la saison ?

En plus des 3 grands tours, pariez sur des courses par étapes plus courtes, mais tout aussi intenses : le Tour de Suisse, le Tour du Qatar, Paris-Nice… Vivez l’intensité et la variété des différents tours entre étapes de plats et cols montagneux. Utilisez vos connaissances en cyclisme pour placer des paris gagnants.

Vibrez avec les classiques

Vous préférez les classiques ? Pariez sur les courses d’un jour les plus prestigieuses du calendrier international. Qui franchira la ligne d’arrivée en premier et sortira vainqueur des 300 kilomètres de Milan-San Remo ? Qui réussira l’exploit de Tom Boonen en gagnant les 3 classiques flandriennes (Gand-Wevelgem, Paris-Roubaix et le Tour des Flandres) sur la même année ? Qui réalisera un triplé en remportant les classiques ardennaises avec les très vallonées Amstel Gold Race, Flèche wallonne et Liège-Bastogne-Liège ?

Comment parier sur le cyclisme ?

Sur Circus, vous pariez sur tous les grands tours ou les courses cyclistes d’un jour, en direct ou en prématch. Mais ce n’est pas tout ! Pour chaque course ou tour, vous avez le choix parmi de nombreuses possibilités de paris. Pariez sur le vainqueur de la course ou de l’étape, utilisez vos connaissances afin de déterminer quel coureur arrivera en tête.

Vous avez remarqué qu’un coureur excelle particulièrement dans une catégorie ? Alors placez vite un pari sur le meilleur grimpeur, le premier coureur au sommet d’un col, le meilleur jeune, le vainqueur d’un sprint intermédiaire ou encore le plus rapide au contre-la-montre.

Dans une course, tout peut arriver ! Un jeune inconnu au bataillon va-t-il déjouer tous les pronostics ? Le coureur de tête souffrira-t-il d’un problème technique ? Afin de vivre la course comme si vous étiez vous aussi sur un vélo, pariez en direct pour parer à tous les revirements de situation.

Besoin d’aide pour vous y retrouver ? Suivez le guide.

Ne perdez plus un instant et pariez dès maintenant sur le cyclisme.

Ticket de paris (0)
Votre ticket ne contient aucun pari Parcourez les différents sports et pariez sur vos matchs préférés
Nos meilleures cotes
Profitez de nos meilleurs cotes et empochez un max de gain. Votre mise sera automatiquement débitée.
Mon adresse e-mail
Veuillez encoder une adresse e-mail valide
Vous ne savez plus quel e-mail est lié à votre compte ? Contactez notre service clientèle.
Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.

Limite légale de 500 €

Depuis le 6 avril, la Commission des Jeux de Hasard demande aux joueurs de déclarer chaque site qui ne respecterait pas les règles en matière de limite de dépôt, et elle précise « actuellement aucune augmentation de cette limite ne peut être accordée ».

Circus.be souhaite appliquer cette règle sans toutefois pénaliser les joueurs, car la situation est due à l’incapacité de la Commission des Jeux de Hasard à mettre en place le système de vérification auprès de la Centrale des Crédits aux particuliers, et ce, malgré un délai de 18 mois qui s’est écoulé depuis la publication de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans cette mesure, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui le souhaiteraient, les joueurs qui en feront la demande et qui pourront justifier, via les documents disponibles sur le site de la Centrale des Crédits aux particuliers, qu’ils ne sont pas en défaut de paiement, pourront augmenter leur limite de dépôt des 500 €, sur la base de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans ce contexte :

  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site et avez déjà supprimé votre limite « légale », rien ne change pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez réactiver la limite « légale » sur la page de vos paramètres personnels et elle ne pourra plus être supprimée sans apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • La loi impose une limite de dépôt de 500 euros par semaine. Le joueur peut librement augmenter cette limite moyennant un délai de réflexion de 3 jours, et pour autant que ce joueur ne soit pas connu comme étant en défaut de paiement dans le fichier de la Centrale des crédits aux particuliers de la Banque nationale de Belgique (art. 6 de l’arrêté royal du 25 octobre 2018).
  • Les joueurs peuvent augmenter cette limite en toute facilité via la page de dépôt ou dans les paramètres de leur compte.
  • Si vous venez de vous inscrire sur notre site, et que vous souhaitez supprimer votre limite « légale », vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous résidez en dehors du Royaume de Belgique, vous n’êtes pas soumis à ce contrôle. Si vous décidez, ou avez décidé, de supprimer la limite « légale », dès lors, vous vous engagez à jouer de manière responsable et vous acceptez que notre responsabilité ne puisse être recherchée en raison de l’impossibilité de nous conformer à l’arrêté royal précité.

Vous pourrez retrouver aisément un lien vers la procédure dès lors que vous exprimez votre souhait d’augmenter votre limite de dépôt sur la page de vos paramètres personnels.

Par ailleurs, nous vous rappelons que notre site propose des limites personnelles par jour, semaine et mois, modifiables après un délai de 72 heures pour vous aider à jouer de manière responsable.

Nous vous rappelons aussi que vous pouvez vous faire interdire de jeu au départ de nos établissements physiques, de nos sites web ou du site de la Commission des Jeux de Hasard via l’inscription au système EPIS.

Si vous souhaitez évaluer si votre rapport au jeu est problématique, vous testez-vous sur http://www.aide-aux-joueurs.be/accueil

Vous êtes actuellement auto-exclu

À votre demande,vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.

Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.

Définissez vos chances de gains
Mes Coins : 0
NaN
% de chance
Coins en jeu
0 Coin
Max. disponibles:  0
Miser le maximum de Coins (null)